Nos valeurs
L’engagement : nous sommes volontaires et engagés au service de la santé des individus, de l’entreprise et du bien commun. Nous investissons nos ressources individuelles et celles de l’entreprise, pour servir au mieux la santé de nos patients et clients, dans un cadre de développement durable, robuste et collectif.
La bienveillance : Nous faisons preuve de bienveillance envers nous-même, l’équipe, les patients et les clients, l’entreprise et l’environnement. Nous écoutons activement, avec un esprit ouvert, les besoins et attentes de chacun et chacune. Nous mettons du cœur dans nos décisions et actions.
La solidarité : nous faisons preuve de solidarité au quotidien dans notre travail, au sein de notre équipe, avec les patients, les clients et toutes autres personnes avec lesquelles nous interagissons. Nous sommes animés par un puissant esprit d’équipe et une solide culture d’entreprise.
La responsabilité : Nous sommes responsables de nos actes. Nous disons la vérité, faisons ce qui est juste et respectons nos engagements envers nous-même, l’entreprise et ses dirigeants, l’équipe, les patients, les clients et tout partenaire. Nous nous mettons dans les meilleures conditions pour répondre au mieux de nos capacités. Nous agissons avec science et avons conscience de notre responsabilité sociale et environnementale.
Le partage d’expérience : Ce partage d’expérience est au service de l’amélioration continue : ensemble, au sein de l’équipe, avec nos pairs et nos partenaires, avec nos patients et client, nous partageons nos expériences, nous prenons des initiatives, nous expérimentons, nous échouons parfois, nous apprenons, nous nous adaptons, nous innovons et nous faisons avancer l’entreprise au bénéfice de la santé des individus et du bien-être collectif.
L’excellence : Nous visons l’excellence, nous agissons chaque jour pour l’amélioration continue de nos compétences et des services proposés par l’entreprise pour atteindre une qualité optimale. Nous agissons avec efficience pour accompagner au mieux de nos capacités nos patients et nos clients.
La confiance : Nous nous faisons confiance, nous avons confiance dans l’entreprise et en notre équipe, nous avons confiance en l’humain et en l’avenir